jeudi 15 mai 2008

Les travaux de l'intérieur de la gare encore reportés !

A ce jour, 15 mai, rien ne bouge en gare d'Auxerre alors que les travaux devaient débuter en juin. Il nous parait inadmissible d'accepter encore un nouveau délai.
La Ville Préfecture a droit à une gare avec des services de qualité.
C'est aux élus qu'il revient de faire pression auprès de la SNCF.

Nous avons donc envoyé ce message à Monsieur Ferez avec en copie , Monsieur Lebrun, Vice Président du Conseil Régional, Monsieur Pesquet, Madame Pallud,directrice déléguée TER à la SNCF



Monsieur le Maire d’Auxerre, Vice président du Conseil Régional Bourgogne,


Les travaux d’aménagement de l’intérieur de la gare, annoncés en 2003, pour lesquels le conseil Régional a voté son aide financière en 2007, sont présentés comme réalisés dans le dernier bulletin d’information du Conseil Régional.
Suite à notre interrogation lors du comité de ligne du 28 février à Laroche, auquel a assisté Monsieur Hojlo, la SNCF a affirmé que ces travaux débuteraient en juin 2008.
Renseignements pris hier auprès du responsable commercial de la SNCF à Auxerre, le chantier ne devrait être engagé qu’après les vacances d’été.
Nous sollicitons votre intervention pour que ces travaux soient enfin réalisés et ceci dans les délais les plus rapides afin qu’ils soient terminés pour la mise en place du cadencement.
Après tous ces reports incompréhensibles, nous pensons que seule votre forte détermination en tant qu’élu local et régional peut obtenir de la SNCF le démarrage du chantier dans les plus bref délais.

Respectueuses salutations

La présidente, christiane Gil

Aucun commentaire: