La Région Bourgogne a mis en place une mesure d'indemnisation suite aux mouvements sociaux du mois d'avril.
La directrice TER, Madame Colle souligne que « si nous avons conscience du fait que la durée et l'importance des perturbations vous ont occasionnés de grandes difficultés dans vos déplacements quotidiens, le plan de transport adapté annoncé a été respecté. Nous avons fait d'importants efforts en matière d’accueil et d’information de la clientèle, grâce à la mobilisation de tous les agents non-grévistes présents sur le terrain ».
La mesure qui prend la forme d'une réduction de 25 % sur les abonnements du mois de mai, est valable pour les abonnements suivants :
· Bourgogne Fréquence, Bourgogne Fréquence -26, Abonnement du travail, Abonnement MOBIPRO et BOURGOGNE FREQUENCE «+»
· Sont également concernés les abonnements FORFAIT mensuels hors LGV ayant plus de 10 jours de
validité au mois d’avril
- les abonnement hebdomadaire ayant une date de validité (début ou fin) comprise entre le 7 et le 21 avril. Tous les clients achetant un abonnement hebdomadaire au mois de mai bénéficieront d’une réduction de 25% sur remise.
- les Abonnements annuels : Les abonnés bénéficieront d’une minoration de 25% du prélèvement automatique du mois de juin.
Pour obtenir la réduction, adressez-vous aux guichets des gares avant le 31 mai munis de l'original de votre abonnement du mois d'avril.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire