lundi 11 juin 2012

Dissolution de l'association CAPAD

L'assemblée du 24 mai 2012 a entériné la dissolution de l'association.
Nous  dissolvons  l’ association  pour 2 raisons :
  • Toutes nos actions  n’ont pas suffi à faire  moderniser la ligne Auxerre Laroche , ce qui était le premier but dans nos statuts. Sans volonté politique réelle des élus locaux (autre que celle affichée) , rien ne bouge… (Pour plus de détails lire le "post" précédent. )
Souhaitons donc à Auxerre des élus qui ne restent pas dans le discours mais agissent auprès des décideurs.

  • Le départ d’Auxerre de Christiane Gil, coprésidente et  membre actif   du bureau. Nous la remercions et lui souhaitons bonne installation à Rennes.

En accord avec la FNAUT Bourgogne avec qui nous sommes affilié,  Annette Labatut  sera représentante de la FNAUT pour l’Yonne et à ce titre participera aux réunions et aux comités de ligne.

 
Nous remercions bien sur tous les adhérents et amis qui nous ont soutenus.

Nous remercions aussi les autorités du TER Bourgogne  comme Monsieur GAMARD qui a permis le premier cadencement et a œuvré avec « passion »  aux améliorations possibles pour nos lignes, Madame CATILLON  de la SNCF qui a  notamment essuyé la mauvaise humeur des voyageurs lors des premières grosses difficultés et Monsieur MOREL pour sa présence permanente  et sa gentillesse vis-à-vis de nous.  Nous remercions aussi Monsieur LEBRUN  premier élu régional  chargé des transports.

Aucun commentaire: